external-content.duckduckgo.com.jpg

Reliance Stellaire

Nouvelle image bitmap (3).bmp
Qu'est-ce que c'est

Une méthode qui consiste à recevoir et entendre des phrases symboliques qui vous sont propres car spécifiquement associées à votre thème astral. Au minimum, une trentaine sont sélectionnées pour vous parmi une possibilité de 900 phrases fondatrices et un potentiel global de plus d'1/2 million de phrases soit un champ des possibles considérable.

Comment cela se déroule

Je vous reçois en direct ou sur zoom, vous vous installez confortablement, et vous écoutez ces phrases "venues des étoiles". Le but est d’abord de ne pas  entrer dans le mental pour ressentir quel impact ces phrases ont sur vous. Pour les personnes ouvertes à ce type d'approche je vous demande parfois de poser vos mains sur certains centres énergétiques, (si vous le souhaitez et que c'est confortable pour vous : aucune obligation). Certaines de ces phrases sont ressenties de manière agréable, d'autres de manière neutre, tandis que certaines vont vous faire réagir ou vous provoquer, tout est possible. Parmi ces phrases certaines peuvent faire référence de manière directe à un événement de votre vie (surtout si la personne est sur "sa voie", par exemple une pilote aura de nombreuses phrases faisant référence à un avion etc...) tandis que d'autres seront moins directes mais vous feront peux-être penser à quelque chose ou seront reliées à une émotion, un sentiment, une pensée sans que vous sachiez pourquoi. Cela peut aussi concerner une personne de votre entourage, mais de manière générale ce sont des phrases symboliques mettant en lumière votre légende personnelle. Les phrases ne sont pas à prendre avec trop de sérieux tout de même, c'est surtout leur symbolique qui est importante, car celle-ci est le reflet de schémas subconscients. Après avoir entendu toutes les phrases je vous transmets l'enseignement associé à chacune et vous parle des astres, aspects et fonctions auxquelles elles sont associées en vous. Un compte-rendu sous forme de Pdf vous est transmis.

Le But

Vous relier à votre légende personnelle et intégrer des enseignements se cachant derrière les archétypes au travers de votre thème. Nous avons tous une histoire, des contes et mythes intérieurs. Par le biais des astres que ce soit par l'astrologie ou l'astronomie, peuvent apparaitre les grands mythes tels que celui de Poséidon, de Narcisse, d'Aphrodite, (concernant ce sujet je ne saurais que trop vous conseiller de jeter un œil sur les conférences et écrits de Luc Bigé : un Mr très inspirant et passionnant sur ce sujet); Cette méthode peut autant mettre en lumière l'un de ces nombreux mythes fondateurs tout comme les généralités d'une vie humaine car évoquant parfois des phrases d'une simplicité déconcertante. La vie naturelle (minérale, végétale, animale) y est aussi très présente.

earth.jpg
En présentiel
ou a distance via zoom
durée Variable de 2h30 minimum

Document texte PDF transmis
prix :  100 euros
Pour qui

J'ai tendance à la proposer à des personnes ayant déjà fait un travail sur elles-mêmes ou pour approfondir un thème astral fait par le passé car très complémentaire à celui-ci. Les personnes réceptives telles que les artistes, musiciens et écrivains y sont particulièrement sensibles et je leur propose aussi. Mais pourquoi cette sélection ? et bien la réponse à cette question réside dans la "force" de la méthode elle-même, mon but n'est pas de discriminer qui que ce soit mais d'épargner. En effet, ayant testé la méthode sur des thèmes nombreux et variés... des thèmes de grands maitres (Martin Luther King, Gandi, Jésus, Michael Jackson etc...) à "Mr tout le monde", j'ai eu l'occasion de me rendre compte que plus une personne était "sur sa voie" et "connectée" à ce qu'elle est vraiment dans sa légende personnelle, plus les phrases "résonnaient" avec sa vie, et même bien souvent collaient parfois de manière précise à un vécu. En revanche, moins une personne avait fait ce travail de connaissance de soi, plus les réactions étaient épidermiques (comme si une aiguille venait toucher un nerf). Voilà pourquoi je ne la propose pas à tous, cela ne servirait pas à certaines personnes et je ne veux pas brusquer. Le but n'étant pas de fermer mais d'ouvrir. Cette méthode s'adresse donc à des personnes ouvertes, "connectées", honnêtes avec elles-mêmes et capables d'un peu de détachement.

Vous voulez en savoir plus sur les origines de cette méthode suivez le lien ci-dessous

hor.jpg